FORMATIONS |
Fiche détaillée d'un cours
Digital media | |||
2019-2020 | FrISTC - L'ECOLE DES MANAGERS DE LA COMMUNICATION
(
ISTC
)
| ||
Code Cours : | 1920-ISTC-M5A-UE30-SOCIALMED2 | UE30 |
Niveau | Année de formation | Période | Langue d'enseignement |
---|---|---|---|
Master | 5 | A | FrFrançais |
- Ce cours apparaît dans les formations suivantes :
- ISTC > Titre ISTC (Bac +5 ) Manager de la communication globale > Semestre 1 > 2,00 ECTS
- ISTC > Titre ISTC (Bac +5 ) Manager de la communication globale > Semestre 2 > 2,00 ECTS
Objectifs du cours
Permettre à l’étudiant d’appréhender l’ensemble des dispositifs et des actions planifiées et organisées mises en œuvre sur les médias sociaux pour faciliter l’atteinte de ses objectifs marketings et commerciaux.
Elaborer sa stratégie social media en cohérence avec la stratégie marketing et communication de l’entreprise.
Etre capable de mesurer la rentabilité de la stratégie social media et d’envisager les actions correctives.
Modalités d'enseignement
Organisation du cours
Type | Nombre d'heures | Remarques | |
---|---|---|---|
Présentiel | |||
Travaux dirigés | 17,30 | ||
Charge de travail globale de l'étudiant | 17,30 |
Méthodes pédagogiques
- Cours magistral
- Exercices pratiques
- Intervention de professionnel(s)
- Travaux dirigés
- Travaux pratiques
Évaluation
Type de Contrôle | Durée | Nombre | Pondération |
---|---|---|---|
Contrôle continu | |||
Soutenance par groupe | 0,00 | 1 | 100,00 |
TOTAL | 100,00 |
* Informations non contractuelles et pouvant être soumises à modification