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Parcours client et omnicanal

2019-2020

FrISTC - L'ECOLE DES MANAGERS DE LA COMMUNICATION ( ISTC )

Code Cours :

1920-ISTC-M4A-UE26-30

UE26


Niveau Année de formation Période Langue d'enseignement 
Master4AFrAnglais
Professeur(s) responsable(s)V.DURET
Intervenant(s)Pas d'autre intervenant


Objectifs du cours

Comprendre le périmètre de l'« Omni canal »
Découvrir les différences de stratégies omnicanal
Acquérir les méthodes et outils pour mesurer la performance de la stratégie omnicanal et conduire le changement en interne
Apprendre à formuler un parcours client performant en omni canal (et être en capacité de l’adapter à l'activité de son entreprise)

Contenu du cours

- Les dernières évolutions en termes de Relation Client
- Intégrer et positionner chaque canal au carrefour des attentes client et de l’intérêt de l’entreprise
- Formaliser un parcours client
- Intégrer des dispositifs performants


Modalités d'enseignement

Organisation du cours

TypeNombre d'heuresRemarques
Présentiel
Cours magistral14,00  
Charge de travail globale de l'étudiant14,00  

Méthodes pédagogiques

  • Etudes de cas


Évaluation

Type de ContrôleDuréeNombrePondération
Examen (final)
1,301100,00
TOTAL     100,00

Bibliographie

  • MERCATOR Mercator Théories et Nouvelles Pratiques du Marketing - J Lendrevie, J Levy, D Lindon

    MERCATOR Mercator Théories et Nouvelles Pratiques du Marketing de J Lendrevie, J Levy, D Lindon (Editorial Dunod)

  • Marketing Management - Philip Kotler, Kevin Lane Keller, Bernard Dubois, Delphine Manceau

    Marketing Management de Philip Kotler, Kevin Lane Keller, Bernard Dubois, Delphine Manceau (Editorial Pearson Education)


Ressources internet



 
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