Fiche détaillée d'un cours


   


Voir la fiche établissement

Panels et plan marketing

2023-2024

FrFaculté des Lettres & Sciences Humaines - FLSH ( FLSH )

Code Cours :

2324-FLSH-MKT-FR-5001


Niveau Année de formation Période Langue d'enseignement 
S3FrFrançais
Professeur(s) responsable(s)Abdelkader Zerrouki
Intervenant(s)Pas d'autre intervenant

    Ce cours apparaît dans les formations suivantes :
  • Faculté des Lettres et Sciences Humaines - Master 2 Double diplôme Marketing international et négociation – Lille / Liverpool - S3 - 2 ECTS
    Faculté des Lettres et Sciences Humaines - Master 2 Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International et Négociation - S3 - 2 ECTS

Objectifs du cours

A la fin du cours, l’étudiant(s) devrait être capable de exploiter les données de panels dans une perspective de diagnostic marketing et de contrôle des performances globales et partielles d’une marque de produit destinée au grand public.


Contenu du cours

1. Connaître les différents types de panels



2. Savoir exploiter les données de panels de distributeurs



3. Savoir exploiter les données de panels de consommateurs




Modalités d'enseignement

Organisation du cours

Méthodes pédagogiques


    Évaluation





     
    * Informations non contractuelles et pouvant être soumises à modification
     
     
    Vidéo : Un campus à vivre
    Notre chaîne Youtube