FORMATIONS |
Fiche détaillée d'un cours
Panels et plan marketing | |||
2023-2024 | FrFaculté des Lettres & Sciences Humaines - FLSH
(
FLSH
)
| ||
Code Cours : | 2324-FLSH-MKT-FR-5001 |
Niveau | Année de formation | Période | Langue d'enseignement |
---|---|---|---|
S3 | FrFrançais |
Professeur(s) responsable(s) | Abdelkader Zerrouki |
---|---|
Intervenant(s) | Pas d'autre intervenant |
- Ce cours apparaît dans les formations suivantes :
- Faculté des Lettres et Sciences Humaines - Master 2 Double diplôme Marketing international et négociation – Lille / Liverpool - S3 - 2 ECTS
Faculté des Lettres et Sciences Humaines - Master 2 Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International et Négociation - S3 - 2 ECTS
Objectifs du cours
A la fin du cours, l’étudiant(s) devrait être capable de exploiter les données de panels dans une perspective de diagnostic marketing et de contrôle des performances globales et partielles d’une marque de produit destinée au grand public.
Contenu du cours
1. Connaître les différents types de panels
2. Savoir exploiter les données de panels de distributeurs
3. Savoir exploiter les données de panels de consommateurs
Modalités d'enseignement
Organisation du cours
Méthodes pédagogiques
Évaluation
* Informations non contractuelles et pouvant être soumises à modification