FORMATIONS |
Fiche détaillée d'un cours
Etude de cas - Management de projet Com S2 | |||
2023-2024 | FrFaculté des Lettres & Sciences Humaines - FLSH
(
FLSH
)
| ||
Code Cours : | 2324-FLSH-TECHCOM-FR-T004 |
Niveau | Année de formation | Période | Langue d'enseignement |
---|---|---|---|
S2 | FrFrançais |
Professeur(s) responsable(s) | Claude Richard |
---|---|
Intervenant(s) | Pas d'autre intervenant |
- Ce cours apparaît dans les formations suivantes :
- Faculté des Lettres et Sciences Humaines - Master 1 Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International, Communication et Négociation - S2 - 2 ECTS
Objectifs du cours
L objectif est d’initier les étudiants à la démarche stratégique. Ils doivent ainsi être capables de prendre en compte la problématique d’un annonceur et proposer des axes de communication pertinents et efficaces. Ils doivent être capables de produire une recommandation stratégique complète intégrant l’analyse et les propositions en terme de messages et de moyens de diffusion..
Contenu du cours
Les niveaux de communication
Les différentes approches stratégiques
Les médias et le hors médias
Modalités d'enseignement
Organisation du cours
Méthodes pédagogiques
Évaluation
* Informations non contractuelles et pouvant être soumises à modification