Fiche détaillée d'un cours


   


Voir la fiche établissement

Etude de cas - Management de projet Com S2

2023-2024

FrFaculté des Lettres & Sciences Humaines - FLSH ( FLSH )

Code Cours :

2324-FLSH-TECHCOM-FR-T004


Niveau Année de formation Période Langue d'enseignement 
S2FrFrançais
Professeur(s) responsable(s)Claude Richard
Intervenant(s)Pas d'autre intervenant

    Ce cours apparaît dans les formations suivantes :
  • Faculté des Lettres et Sciences Humaines - Master 1 Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International, Communication et Négociation - S2 - 2 ECTS

Objectifs du cours

L objectif est d’initier les étudiants à la démarche stratégique. Ils doivent ainsi être capables de prendre en compte la problématique d’un annonceur et proposer des axes de communication pertinents et efficaces. Ils doivent être capables de produire une recommandation stratégique complète intégrant l’analyse et les propositions en terme de messages et de moyens de diffusion..

Contenu du cours

Les niveaux de communication


Les différentes approches stratégiques


Les médias et le hors médias



Modalités d'enseignement

Organisation du cours

Méthodes pédagogiques


    Évaluation





     
    * Informations non contractuelles et pouvant être soumises à modification
     
     
    Vidéo : Un campus à vivre
    Notre chaîne Youtube