Fiche détaillée d'un cours


   


Voir la fiche établissement

Marketing et commercialisation du tourisme d'affaires S2

2023-2024

FrFaculté des Lettres & Sciences Humaines - FLSH ( FLSH )

Code Cours :

2324-FLSH-TOUR-FR-T009


Niveau Année de formation Période Langue d'enseignement 
S2FrFrançais
Professeur(s) responsable(s) Philippe Richard, Pierre BLEUZE
Intervenant(s)Pas d'autre intervenant

    Ce cours apparaît dans les formations suivantes :
  • Faculté des Lettres et Sciences Humaines - Master 1 Affaires Internationales Trilingues - Parcours Tourisme International, d'Affaires et de Luxe - S2 - 2 ECTS

Objectifs du cours

A la fin du cours, l’étudiant devra être capable de connaitre les différentes formes et stratégies du tourisme d’affaires, son importance dans le développement économique des pays et son rayonnement sur de multiples activités mais aussi les principaux pays et villes concernées par ce type de tourisme




Contenu du cours

LES DIFFERENTES FORMES DE TOURISME D’AFFAIRES


LES SEMINAIRES d’ENTREPRISES ET ACTIONS DE FORMATION


LES VOYAGES INCENTIVES


LA LOCALISATION DES GRANDS CENTRES DE CONGRES


LA GEOGRAHIE DU TOURISME DE CONGRES


LES GRANDS CENTRES D’AFFAIRES ET LEUR INFLUENCE



Modalités d'enseignement

Organisation du cours

Méthodes pédagogiques


    Évaluation





     
    * Informations non contractuelles et pouvant être soumises à modification
     
     
    Vidéo : Un campus à vivre
    Notre chaîne Youtube