FORMATIONS |
Fiche détaillée d'un cours
Social Media Community Management | |||
2023-2024 | FrFaculté des Lettres & Sciences Humaines - FLSH
(
FLSH
)
| ||
Code Cours : | 2324-FLSH-MKT-EN-T003 |
Niveau | Année de formation | Période | Langue d'enseignement |
---|---|---|---|
S4 | FrAnglais |
Professeur(s) responsable(s) | Laurianne MIOT, Marion Leroy |
---|---|
Intervenant(s) | Pas d'autre intervenant |
- Ce cours apparaît dans les formations suivantes :
- Faculté des Lettres et Sciences Humaines - Master 2 Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International et Négociation - S3 - 1 ECTS
Faculté des Lettres et Sciences Humaines - Master 2 Double diplôme Marketing international et négociation – Lille / Liverpool - S3 - 1 ECTS
Faculté des Lettres et Sciences Humaines - Master 2 Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International, Communication et Négociation - S3 - 1 ECTS
Faculté des Lettres et Sciences Humaines - Master 2 Affaires Internationales et Trilingues - Marketing & Management de la Mode et du Textile (en Alternance) - S4 - 1 ECTS
Modalités d'enseignement
Organisation du cours
Méthodes pédagogiques
Évaluation
* Informations non contractuelles et pouvant être soumises à modification