FORMATIONS |
Fiche détaillée d'un cours
Niveau | Année de formation | Période | Langue d'enseignement |
---|---|---|---|
S3 | FrFrançais |
Professeur(s) responsable(s) | Gauthier FLASQUE |
---|---|
Intervenant(s) | Pas d'autre intervenant |
- Ce cours apparaît dans les formations suivantes :
- Ecole Du Numérique (EDN) - Master 2 Data & Intelligence Artificielle - S3 - 2 ECTS
Objectifs du cours
- Comprendre les enjeux et atouts liés au Data & Digital Marketing.
- Élaborer une stratégie de digitale & data marketing.
- Obtention de la certification Google Analytics
- Maîtriser Google Ads et les outils digitaux
- Optimiser l’efficacité de ses actions (Budgétiser l’ensemble des opérations préconisées)
Contenu du cours
- CRM & site web : exploiter vos données
- Digital Marketing et Communication Marketing Intégrée (360°)
- Exploiter et animer les bases de données digitales afin de construire et améliorer le parcours Client (Data Marketing)
- Certification Google Analytics : analyser les bases de données digitales pour mesurer les audiences et trafics sur les différents médias
- Analytics et Google Ads : Analyser et suivre les résultats des actions de marketing afin de mettre en place des actions correctives
Modalités d'enseignement
Organisation du cours
Cours 18h
Méthodes pédagogiques
Évaluation
Ressources internet
· www.influencia.net (abonnement à la NewsLetter)
· www.econsultancy.com (abonnement à la NewsLetter)
· www.emarketer.com (abonnement à la NewsLetter)
* Informations non contractuelles et pouvant être soumises à modification