Fiche détaillée d'une étape de formation
| IÉSEG School of Management (IÉSEG) - 3 rue de la Digue - Lille - Socle de la Grande Arche, Paris la Défense Tél. : +33 (0) 320 545 892 - Télécopie : Email :
ieseg@ieseg.fr
- Site web :
www.ieseg.fr
|
| |
Bachelor 3 Année académique 2018-2019 | Crédits ECTS : 218 Coefficient : - |
Début des cours :
Fin des cours et examens :
| Septembre Juin |
Le calendrier est adapté pour faciliter l accès aux cours des étudiants de nos universités partenaires : organisation en semestres (septembre à décembre et janvier à mai) , adoption de la méthode de crédits ECTS associé à un système de cours électifs, pour un total de 60 crédits par an. | Titre du cours / Code ECTS | Période | Etabl. | Prof. Resp. | Coef. | Crédits |
---|
1.
| ACTION ET PENSEE SOCIALES CHRETIENNES (1819-IÉSEG-BA3S1-DEV-B3-EE58UF)
| S1 | IÉSEG | S.PAUL | - | 2,00 | 2.
| ADVANCED BUSINESS LAW (1819-IÉSEG-BA3S1S2-LAW-B3-CE05UE)
| S1S2 | IÉSEG | C.SAPPA | - | 1,50 | 3.
| ADVANCED DATA ANALYSIS (1819-IÉSEG-BA3S2-QMS-B3-CE08UE)
| S2 | IÉSEG | T.TESSITORE | - | 2,00 | 4.
| ADVANCED ECONOMETRICS (1819-IÉSEG-BA3S2-QMS-B3-CE07UE)
| S2 | IÉSEG | M.Verschelde | - | 2,00 | 5.
| ADVANCED OPTIMIZATION METHODS (1819-IÉSEG-BA3S2-QMS-B3-CE09UE)
| S2 | IÉSEG | M.BUISINE | - | 2,00 | 6.
| Deutsch 5 Wirtschaftsstandort Deutschland (1819-IÉSEG-BA3S1-LAN-B3-CE02UG)
| S1 | IÉSEG | I.NIENABER-REQUILLART | - | 1,50 | 7.
| DEUTSCH 6 INTERKULTURELLER WIRTSCHAFTSPARTNER DEUTSCHLAND (1819-IÉSEG-BA3S2-LAN-B3-CE12UG)
| S2 | IÉSEG | I.NIENABER-REQUILLART | - | 1,50 | 8.
| ANIMER ET PARTICIPER A UNE REUNION (1819-IÉSEG-BA3S1S2-DEV-B3-EE60UF)
| S1S2 | IÉSEG | C.LEBOUCHER | - | 2,00 | 9.
| BACHELOR BUSINESS GAME (1819-IÉSEG-BA3S2-STR-B3-CE06UE)
| S2 | IÉSEG | A.BELDI | - | 2,50 | 10.
| BRITISH CULTURE AND CIVILIZATION (1819-IÉSEG-BA3S2-ITC-B3-EE01UE)
| S2 | IÉSEG | GC.THELLIER | - | 2,00 | 11.
| CHINOIS 5 (1819-IÉSEG-BA3S1-LAN-B3-CE02UC)
| S1 | IÉSEG | S.WANG | - | 1,50 | 12.
| CHINOIS 6 (1819-IÉSEG-BA3S2-LAN-B3-CE12UC)
| S2 | IÉSEG | S.WANG | - | 1,50 | 13.
| COMMUNICATION TOOLS: STORYTELLING & DATA VISUALIZATION (1819-IÉSEG-BA3S1-MKT-B3-EE38UE)
| S1 | IÉSEG | R.CADARIO | - | 2,00 | 14.
| CORPORATE FINANCE (1819-IÉSEG-BA3S2-FIN-B3-CE01UE)
| S2 | IÉSEG | H.DAHER | - | 3,00 | 15.
| Crea Lab IESEG : créativité & innovation (1819-IÉSEG-BA3S1S2-DEV-B3-EE56UF)
| S1S2 | IÉSEG | I.RICHARD | - | 2,00 | 16.
| CROISSANCE ECONOMIQUE ET DECISIONS STRATEGIQUES (1819-IÉSEG-BA3S1-ECO-B3-EE03UF)
| S1 | IÉSEG | H.EL ASRAOUI | - | 2,00 | 17.
| CSR TEAM PROJECT (1819-IÉSEG-BA3S1-STR-B3-CE05UE)
| S1 | IÉSEG | M.CASTILLO | - | 3,00 | 18.
| DATA ANALYTICS FOR BUSINESS PROFESSIONALS USING EXCEL/VBA (1819-IÉSEG-BA3S2-OPS-OPSB3-EE08UE)
| S2 | IÉSEG | M.Reihaneh | - | 2,00 | 19.
| DEALING WITH CULTURAL DIVERSITY BA3 (1819-IÉSEG-BA3S1S2-ITC-B3-CS10UE)
| S1S2 | IÉSEG | H.HARTMANN-GIBSON | - | 0,50 | 20.
| DECOUVERTE DE L ISLAM (1819-IÉSEG-BA3S1-DEV-B3-EE34UF)
| S1 | IÉSEG | M.JOECHLE | - | 2,00 | 21.
| DECOUVRIR LES METIERS DE L AUDIT (1819-IÉSEG-BA3S2-ACC-B3-EE13UF)
| S2 | IÉSEG | A.BELDI | - | 2,00 | 22.
| DEFIS ET PERSPECTIVES DE LA CONSTRUCTION EUROPEENNE (1819-IÉSEG-BA3S2-DEV-DEVB3-EE62UF)
| S2 | IÉSEG | X.DOUCHET | - | 2,00 | 23.
| DESIR DE MOT:RE-TROUVER LE PLAISIR D ECRIRE (1819-IÉSEG-BA3S1-DEV-B3-EE33UF)
| S1 | IÉSEG | BM.FLOUREZ | - | 2,00 | 24.
| DIGITAL AND MOBILE MARKETING (1819-IÉSEG-BA3S1S2-MKT-B3-EE36UE)
| S1S2 | IÉSEG | H.CLARY | - | 2,00 | 25.
| DIGITAL TRANSFORMATION : DISRUPTIONS IN OUR SOCIETIES AND ECONOMIES (1819-IÉSEG-BA3S1S2-MIS-B3-EE07UE)
| S1S2 | IÉSEG | JP.THEVENY | - | 2,00 | 26.
| El Mundo Latino (1819-IÉSEG-BA3S1-ITC-ITCB3-EE06US)
| S1 | IÉSEG | F.QUINTERO | - | 2,00 | 27.
| EL MUNDO HISPANO (1819-IÉSEG-BA3S2-ITC-B3-EE02US)
| S2 | IÉSEG | F.QUINTERO | - | 2,00 | 28.
| ECONOMIE DE LA FONCTIONNALITE : NOUVEAUX MODELES ECONOMIQUES (1819-IÉSEG-BA3S1-ECO-B3-EE14UF)
| S1 | IÉSEG | H.EL ASRAOUI | - | 2,00 | 29.
| ECONOMIE EXPERIMENTALE ET PRISE DE DECISIONS STRATEGIQUES (1819-IÉSEG-BA3S2-ECO-B3-EE16UF)
| S2 | IÉSEG | B.WALRAEVENS | - | 2,00 | 30.
| ENTREPRISE ET DEVELOPPEMENT DURABLE (1819-IÉSEG-BA3S2-ECO-B3-EE06UF)
| S2 | IÉSEG | H.EL ASRAOUI | - | 2,00 | 31.
| ENTRER DANS LA BIBLE (1819-IÉSEG-BA3S1-DEV-B3-EE59UF)
| S1 | IÉSEG | S.PAUL | - | 2,00 | 32.
| Español Empresarial 1 (1819-IÉSEG-BA3S1-LAN-LANB3-CE04US)
| S1 | IÉSEG | A.BELLINO | - | 1,50 | 33.
| ESPANOL EMPRESARIAL 2 (1819-IÉSEG-BA3S2-LAN-B3-CE13US)
| S2 | IÉSEG | A.BELLINO | - | 1,50 | 34.
| FINANCIAL MARKETS (1819-IÉSEG-BA3S1-FIN-B3-CE02UE)
| S1 | IÉSEG | A.RUBESAM | - | 3,00 | 35.
| FRENCH AS A FOREIGN LANGUAGE 5 (1819-IÉSEG-BA3S1-LAN-B3-CE04UF)
| S1 | IÉSEG | D.MARGETTS | - | 1,50 | 36.
| FRENCH AS A FOREIGN LANGUAGE 6 (1819-IÉSEG-BA3S2-LAN-B3-CE14UF)
| S2 | IÉSEG | D.MARGETTS | - | 1,50 | 37.
| FUNDAMENTALS OF FINANCIAL DERIVATIVES (1819-IÉSEG-BA3S2-FIN-B3-EE14UE)
| S2 | IÉSEG | P.COGNEAU | - | 2,00 | 38.
| FUNDAMENTALS OF ORGANIZATION (1819-IÉSEG-BA3S1S2-HRM-B3-CE04UE)
| S1S2 | IÉSEG | B.SLAVICH | - | 2,00 | 39.
| FUNDAMENTALS OF STRATEGY (1819-IÉSEG-BA3S2-STR-B3-CE01UE)
| S2 | IÉSEG | G.YACOUB | - | 3,00 | 40.
| GEOPOLITICS IN ASIA: RISKS AND OPPORTUNITIES (1819-IÉSEG-BA3S1-DEV-B3-EE12UE)
| S1 | IÉSEG | A.BOGE | - | 2,00 | 41.
| GESTION DE PATRIMOINE (1819-IÉSEG-BA3S1-FIN-B3-EE11UF)
| S1 | IÉSEG | A.PETITPREZ | - | 2,00 | 42.
| GETTING YOUR FEET BACK ON THE GROUND: CONSIDERING REVERSE CULTURE SHOCK (1819-IÉSEG-BA3S1-ITC-B3-EE09UE)
| S1 | IÉSEG | J.MELLORS | - | 2,00 | 43.
| GLOBAL BRAND MANAGEMENT (1819-IÉSEG-BA3S1S2-MKT-B3-EE20UE)
| S1S2 | IÉSEG | F.Bartsch | - | 2,00 | 44.
| INDIA TODAY (1819-IÉSEG-BA3S1-DEV-B3-EE13UE)
| S1 | IÉSEG | A.BOGE | - | 2,00 | 45.
| INDUSTRIAL REALITIES (1819-IÉSEG-BA3S1S2-OPS-B3-CE05UE)
| S1S2 | IÉSEG | D.NEWLANDS | - | 2,50 | 46.
| INNOVATION ET ENTREPRENARIAT SOCIAL (1819-IÉSEG-BA3S1S2-STR-B3-EE04UF)
| S1S2 | IÉSEG | J.ANGOT | - | 2,00 | 47.
| INTELLIGENCE ET ECONOMIE STRATEGIQUE (1819-IÉSEG-BA3S2-DEV-B3-EE51UF)
| S2 | IÉSEG | F.TOGNINI | - | 2,00 | 48.
| INTELLIGENCE COLLECTIVE ET RELATIONNELLE (1819-IÉSEG-BA3S1-DEV-DEVB3-CS03UF)
| S1 | IÉSEG | C.LEBOUCHER | - | 0,50 | 49.
| INTELLECTUAL PROPERTY LAW (1819-IÉSEG-BA3S2-LAW-B3-EE06UE)
| S2 | IÉSEG | C.SAPPA | - | 2,00 | 50.
| INTERMEDIATE DATA ANALYSIS (1819-IÉSEG-BA3S1-QMS-B3-CE03UE)
| S1 | IÉSEG | F.CHATEAU | - | 1,50 | 51.
| CREA LAB IESEG: CREATIVITE & INNOVATION S2 (1819-IÉSEG-BA3S2-DEV-DEVB3-EE56UF)
| S2 | IÉSEG | I.RICHARD | - | 2,00 | 52.
| INTERMEDIATE ECONOMETRICS (1819-IÉSEG-BA3S1-QMS-B3-CE04UE)
| S1 | IÉSEG | M.BUISINE | - | 1,50 | 53.
| INTERMEDIATE OPTIMIZATION METHODS (1819-IÉSEG-BA3S1-QMS-B3-CE05UE)
| S1 | IÉSEG | J.SIANI | - | 1,50 | 54.
| INTRODUCTION AU SECTEUR BANCAIRE (1819-IÉSEG-BA3S1S2-FIN-B3-EE03UF)
| S1S2 | IÉSEG | J.LEFEBVRE | - | 2,00 | 55.
| INTRODUCTION AU SECTEUR DE L ASSURANCE (1819-IÉSEG-BA3S1-FIN-B3-EE10UF)
| S1 | IÉSEG | F.GENEST | - | 2,00 | 56.
| INTRODUCTION TO HUMAN RESOURCE MANAGEMENT (1819-IÉSEG-BA3S1S2-HRM-B3-CE03UE)
| S1S2 | IÉSEG | C.FLIPO | - | 2,50 | 57.
| INTRODUCTION TO NEGOTIATION (1819-IÉSEG-BA3S1S2-NEG-B3-CE07UE)
| S1S2 | IÉSEG | R.KIM | - | 1,50 | 58.
| JUSTICE SOCIALE ET EFFICACITÉ ECONOMIQUE: LE DÉFI ETHIQUE DE L ECONOMIE DU MARCHE (1819-IÉSEG-BA3S1S2-ECO-B3-EE08UF)
| S1S2 | IÉSEG | V.DESREUMAUX | - | 2,00 | 59.
| LA BANQUE SECTEURS ET METIERS (1819-IÉSEG-BA3S1-FIN-B3-EE12UF)
| S1 | IÉSEG | M.MARION | - | 2,00 | 60.
| LA CRISE ECOLOGIQUE: UN DEFI ET UNE CHANCE POUR LES CHRETIENS (1819-IÉSEG-BA3S1-DEV-DEVB3-EE63UF)
| S1 | IÉSEG | F.DUBOIS | - | 2,00 | 61.
| LE CONTROLE QUALITE : METHODES ET INTERPRETATIONS (1819-IÉSEG-BA3S1-OPS-B3-EE03UF)
| S1 | IÉSEG | R.NESSAH | - | 2,00 | 62.
| L HISTOIRE DU CHRISTIANISME (1819-IÉSEG-BA3S1-DEV-DEVB3-EE27UF)
| S1 | IÉSEG | M.JOECHLE | - | 2,00 | 63.
| LES GRANDS DIRIGEANTS (1819-IÉSEG-BA3S1S2-STR-B3-EE02UF)
| S1S2 | IÉSEG | J.ANGOT | - | 2,00 | 64.
| LES NOUVEAUX (DES)EQUILIBRES MONDIAUX: GEOPROSPECTIVES DE LA GLOBALISATION (1819-IÉSEG-BA3S1-DEV-B3-EE17UF)
| S1 | IÉSEG | X.DOUCHET | - | 2,00 | 65.
| MANAGEMENT OF INFORMATION SYSTEMS (1819-IÉSEG-BA3S1S2-MIS-B3-CE01UE)
| S1S2 | IÉSEG | Y.AWAZU | - | 3,50 | 66.
| DROIT DU TRAVAIL (1819-IÉSEG-BA3S1S2-LAW-B3-EE07UF)
| S1S2 | IÉSEG | F.TAQUET | - | 2,00 | 67.
| MARKET OF ART (1819-IÉSEG-BA3S1-DEV-B3-EE35UE)
| S1 | IÉSEG | I.KASARSKA-BOUTILLON | - | 2,00 | 68.
| MARKETING DE LA DISTRIBUTION (1819-IÉSEG-BA3S1-MKT-B3-EE24UF)
| S1 | IÉSEG | P.DAILLY | - | 2,00 | 69.
| MARKET RESEARCH (1819-IÉSEG-BA3S1S2-MKT-B3-CE23UE)
| S1S2 | IÉSEG | E.CABOOTER | - | 3,50 | 70.
| Méthodes d’optimisation non linéaire et Applications (1819-IÉSEG-BA3S1-OPS-B3-EE07UF)
| S1 | IÉSEG | R.NESSAH | - | 2,00 | 71.
| (1819-IÉSEG-BA3S2-ACC-B3-EE12UF)
| S2 | IÉSEG | A.BELDI | - | 2,00 | 72.
| MOBILE MARKETING (1819-IÉSEG-BA3S1S2-MKT-MKTB3-EE44UE)
| S1S2 | IÉSEG | E.DEDES | - | 2,00 | 73.
| MOBILE MARKETING (1819-IÉSEG-BA3S1S2-MKT-B3-EE27UE)
| S1S2 | IÉSEG | JP.THEVENY | - | 2,00 | 74.
| MOBILE MARKETING (1819-IÉSEG-BA3S1S2-MKT-B3-EE27UE)
| S1S2 | IÉSEG | JP.THEVENY | - | 2,00 | 75.
| Négociation Simul’ONU (1819-IÉSEG-BA3S1-NEG-NEGB3-EE07UF)
| S1 | IÉSEG | AS.DE PAUW | - | 2,00 | 76.
| NEW PRODUCT DEVELOPMENT (1819-IÉSEG-BA3S1-MKT-MKTB3-EE42UE)
| S1 | IÉSEG | L.VERDICKT | - | 2,00 | 77.
| NOUVELLES TENDANCES MARKETING (1819-IÉSEG-BA3S2-MKT-B3-EE07UF)
| S2 | IÉSEG | G.DE KERVILER | - | 2,00 | 78.
| APPLYING BEHAVIORAL ECONOMICS : NUDGE MARKETING (1819-IÉSEG-BA3S1S2-MKT-B3-EE33UE)
| S1S2 | IÉSEG | R.CADARIO | - | 2,00 | 79.
| NOUVELLES TENDANCES DE COMMUNICATION (1819-IÉSEG-BA3S1-MKT-B3-EE18UF)
| S1 | IÉSEG | G.DE KERVILER | - | 2,00 | 80.
| ONG / ASSOCIATIONS, FINANCEMENT ET RELATIONS AVEC LES ENTREPRISES ET FONDATIONS : ENJEUX ET OUTILS (1819-IÉSEG-BA3S2-STR-STRB3-EE06UF)
| S2 | IÉSEG | P.ROSENFELD | - | 2,00 | 81.
| Panel and Marketing decisions (1819-IÉSEG-BA3S1-MKT-B3-EE37UE)
| S1 | IÉSEG | G.DE KERVILER | - | 2,00 | 82.
| PERFORMANCE MANAGEMENT (1819-IÉSEG-BA3S1-ACC-B3-CE08UE)
| S1 | IÉSEG | A.LAGUECIR | - | 4,50 | 83.
| Personal Data Protection (1819-IÉSEG-BA3S1S2-LAW-B3-EE07UE)
| S1S2 | IÉSEG | C.SAPPA | - | 2,00 | 84.
| PLANIFICATION ET ORDONNANCEMENT DE LA PRODUCTION (1819-IÉSEG-BA3S2-OPS-B3-EE04UF)
| S2 | IÉSEG | R.NESSAH | - | 2,00 | 85.
| POLITIQUE: ENTRE MENSONGE ET VERITE (1819-IÉSEG-BA3S1-DEV-B3-EE38UF)
| S1 | IÉSEG | S.LAUBISSE | - | 2,00 | 86.
| PREPARACION PARA DELE (1819-IÉSEG-BA3S1S2-LAN-B3-EE34US)
| S1S2 | IÉSEG | M.ARROYO | - | 2,00 | 87.
| PREPARATION FOR TOEFL (1819-IÉSEG-BA3S1S2-LAN-B3-EE23UE)
| S1S2 | IÉSEG | J.RUSH | - | 2,00 | 88.
| PRISE DE PAROLE EN PUBLIC (1819-IÉSEG-BA3S1S2-DEV-B3-EE61UF)
| S1S2 | IÉSEG | C.LEBOUCHER | - | 2,00 | 89.
| PROTECTING INNOVATION AND CREATIVITY (1819-IÉSEG-BA3S1-LAW-LAWB3-EE08UE)
| S1 | IÉSEG | C.SAPPA | - | 2,00 | 90.
| RETAIL PANELS (1819-IÉSEG-BA3S1-MKT-B3-EE39UE)
| S1 | IÉSEG | L.VERDICKT | - | 2,00 | 91.
| RISK MANAGEMENT AND INTERNAL CONTROL (1819-IÉSEG-BA3S1-ACC-B3-EE11UE)
| S1 | IÉSEG | M.VEGA PEREZ | - | 2,00 | 92.
| SPIRITUALITE D ASIE (1819-IÉSEG-BA3S1-DEV-B3EE57UF)
| S1 | IÉSEG | M.JOECHLE | - | 2,00 | 93.
| STRATEGIC INNOVATION AND EMERGING TECHNOLOGIES (1819-IÉSEG-BA3S2-STR-B3-EE05UE)
| S2 | IÉSEG | G.YACOUB | - | 2,00 | 94.
| SUCCESSFUL LEADERSHIP SKILLS (1819-IÉSEG-BA3S1S2-HRM-B3-EE06UE)
| S1S2 | IÉSEG | S.ALIBAY | - | 2,00 | 95.
| TALENTS 3 (1819-IÉSEG-BA3S1-PRO-B3-CE01UF)
| S1 | IÉSEG | O.DUYCK | - | 2,00 | 96.
| TALENTS INTERNATIONAL 3 (1819-IÉSEG-BA3S1-PRO-B3-CE03UE)
| S1 | IÉSEG | N.LE BUHAN | - | 2,00 | 97.
| THE INTERNATIONAL PURCHASER TODAY: TRAINING, EXPERIENCE AND CHALLENGES (1819-IÉSEG-BA3S1S2-NEG-B3-EE06UE)
| S1S2 | IÉSEG | D.NEWLANDS | - | 2,00 | 98.
| THEOLOGIE MORALE SOCIALE: CHARITE ET DOCTRINE SOCIALE DE L EGLISE (1819-IÉSEG-BA3S1-DEV-DEVB3-EE64UF)
| S1 | IÉSEG | L.DUBRULLE | - | 2,00 | 99.
| TOOLS FOR EFFECTIVE PEOPLE MANAGEMENT (1819-IÉSEG-BA3S1S2-HRM-B3-EE05UE)
| S1S2 | IÉSEG | J.ILLINGWORTH | - | 2,00 | 100.
| TOURISME DURABLE ET RESPONSABLE (1819-IÉSEG-BA3S1-DEV-B3-EE16UF)
| S1 | IÉSEG | C.CHEROUTRE | - | 2,00 | 101.
| WEB MARKETING (1819-IÉSEG-BA3S1-MKT-B3-EE30UE)
| S1 | IÉSEG | G.DE KERVILER | - | 2,00 | 102.
| INTRODUCTION TO DERIVATIVES (1819-IÉSEG-BA3S2-FIN-B3-EE06UE)
| S2 | IÉSEG | H.GATFAOUI | - | 2,00 | 103.
| AMERICAN CULTURE AND CIVILIZATION (1819-IÉSEG-BA3S2-ITC-B3-EE03UE)
| S2 | IÉSEG | M.ROSEN | - | 2,00 | 104.
| GESTION PATRIMONIALE (1819-IÉSEG-BA3S2-FIN-B3-EE15UF)
| S2 | IÉSEG | M.MARION | - | 2,00 | 105.
| GESTION JURIDIQUE DU PATRIMOINE FAMILIAL (1819-IÉSEG-BA3S1-LAW-B3-EE04UF)
| S1 | IÉSEG | L.CARTERON | - | 2,00 | 106.
| BRAND COMMUNITY MANAGEMENT (1819-IÉSEG-BA3S2-MKT-B3-EE32UE)
| S2 | IÉSEG | G.DE KERVILER | - | 2,00 | 107.
| PHILOSOPHIE: LA CULTURE DE L AUTRE, MIRROIR INDISPENSABLE DE SOI (1819-IÉSEG-BA3S2-DEV-B3-EE47UF)
| S2 | IÉSEG | S.LAUBISSE | - | 2,00 | 108.
| RETAIL/E-COMMERCE MARKETING (1819-IÉSEG-BA3S1-MKT-B3-EE43UE)
| S1 | IÉSEG | I.CHAILLOT | - | 2,00 | 109.
| RELATIONAL INTELLIGENCE (1819-IÉSEG-BA3S1-DEV-DEVB3-CS03UE)
| S1 | IÉSEG | C.LEBOUCHER | - | 0,50 |
| * Informations non contractuelles et pouvant être soumises à modification
|