Fiche détaillée d'une étape de formation
| IÉSEG School of Management (IÉSEG) - 3 rue de la Digue - Lille - Socle de la Grande Arche, Paris la Défense Tél. : +33 (0) 320 545 892 - Télécopie : Email :
ieseg@ieseg.fr
- Site web :
www.ieseg.fr
|
| |
MSc in Digital Marketing & CRM - Semestre 2 Année académique 2022-2023 | Crédits ECTS : 39 Coefficient : - |
Début des cours :
Fin des cours et examens :
|
|
| Titre du cours / Code ECTS | Période | Etabl. | Prof. Resp. | Coef. | Crédits |
---|
1.
| E-CRM (2223-IÉSEG-MDM1S2-MKT-MDMCE12UE)
| S2 | IÉSEG | P.HARRIGAN | - | 2,00 | 2.
| ONLINE REPUTATION MANAGEMENT (2223-IÉSEG-MDM1S2-MKT-MM1CI06UE)
| S2 | IÉSEG | V.PAUWELS DELASSUS | - | 2,00 | 3.
| WEB STORE DEVELOPMENT (2223-IÉSEG-MDM1S2-MKT-MDMCE09UE)
| S2 | IÉSEG | T.LEFEVERE | - | 2,00 | 4.
| DIRECT & E-MAIL MARKETING (2223-IÉSEG-MDM1S2-MKT-MM1CI02UE)
| S2 | IÉSEG | Y.MOYSAN | - | 2,00 | 5.
| AFFILIATE MARKETING-PROGRAMMATIC ADVERTISING (2223-IÉSEG-MDM1S2-MKT-MDMCE10UE)
| S2 | IÉSEG | V.PAUWELS DELASSUS | - | 2,00 | 6.
| INNOVATION THROUGH SOCIAL MEDIA (2223-IÉSEG-MDM1S2-MKT-MDMCE11UE)
| S2 | IÉSEG | Y.MOYSAN | - | 2,00 | 7.
| MEASURING MARKETING PERFORMANCE & ROI (2223-IÉSEG-MDM1S2-MKT-MDMCE19UE)
| S2 | IÉSEG | V.PAUWELS DELASSUS | - | 2,00 | 8.
| CRM & CSR IN BUSINESS TO BUSINESS (2223-IÉSEG-MDM1S2-MKT-MDMCE15UE)
| S2 | IÉSEG | P.HARRIGAN | - | 2,00 | 9.
| NEW TRENDS & NEW TECHNOLOGIES (2223-IÉSEG-MDM1S2-MKT-MDMCE13UE)
| S2 | IÉSEG | V.PAUWELS DELASSUS | - | 2,00 | 10.
| DIRECT & E-MAIL MARKETING (2223-IÉSEG-MDM1S2-MKT-MM1CI02UE)
| S2 | IÉSEG | Y.MOYSAN | - | 2,00 | 11.
| INTRODUCTION TO ANALYTICAL CUSTOMER RELATIONSHIP MANAGEMENT (2223-IÉSEG-MDM1S1-MKT-MM1CI09UE)
| S1 | IÉSEG | K.COUSSEMENT | - | 2,00 | 12.
| SEARCH ENGINE MARKETING: PPC & SEO (2223-IÉSEG-MDM1S2-MKT-PGPCI01UE)
| S2 | IÉSEG | K.DE BOCK | - | 2,00 | 13.
| CLICKSTREAM & WEB ANALYTICS (2223-IÉSEG-MDM1S2-MKT-PGPCI02UE)
| S2 | IÉSEG | R.Sanders | - | 2,00 | 14.
| Customer Intelligence 1: Descriptive Analytics (2223-IÉSEG-MDM1S2-MKT-MDMCI07UE)
| S2 | IÉSEG | K.COUSSEMENT | - | 2,00 | 15.
| Customer Intelligence 2: Predictive Analytics (2223-IÉSEG-MDM1S2-MKT-MDMCI08UE)
| S2 | IÉSEG | K.COUSSEMENT | - | 2,00 | 16.
| CRM & CSR IN BUSINESS TO BUSINESS (2223-IÉSEG-MDM1S2-MKT-MDMCE15UE)
| S2 | IÉSEG | P.HARRIGAN | - | 2,00 | 17.
| LOYALTY PROGRAMME & CRM (2223-IÉSEG-MDM1S1-MKT-MDMCE07UE)
| S1 | IÉSEG | N.DEMOULIN | - | 2,00 | 18.
| PGP - BUSINESS ETHICS AND MANAGERIAL BEHAVIOR (2223-IÉSEG-PGP1S2-HRM-PGPCI02UE)
| S2 | IÉSEG | S.DESMARCHELIER | - | 3,00 | 19.
| PGP FRANCAIS LANGUE ETRANGERE (2223-IÉSEG-PGP1S1S2-LAN-PGPCE01UF)
| S1S2 | IÉSEG | K.SBIHI | - | - | 20.
| PGP COACHING TALENTS (2223-IÉSEG-PGP1S1S2-PRO-PGPCE02UX)
| S1S2 | IÉSEG | C.DUBIN | - | 2,00 |
| * Informations non contractuelles et pouvant être soumises à modification
|