Lesson details


   


Voir la fiche établissement

Comportement de l'acheteur/consommateur local S1

2023-2024

EnFLSH - Faculté des Lettres & Sciences Humaines ( FLSH )

Class code :

2324-FLSH-MKT-FR-T011


Level Year Period Language of instruction 
S1EnFrench
Academic responsibilityAbdelkader Zerrouki
Lecturer(s)-

    This class exists in these courses :
  • Faculté des Lettres et Sciences Humaines - Master 1 Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International et Négociation - S1 - 3 ECTS
    Faculté des Lettres et Sciences Humaines - Master 1 Double diplôme Marketing international et négociation – Lille / Liverpool - S1 - 3 ECTS


Class type

Class structure

Teaching methods


    Assessment


    Recommended reading


      • AMINE, A. (1999), « Le comportement du consommateur face aux variables d’action marketing », Management et société.

      • DARPY, D. et VOLLE, P. (2003), « Comportement du consommateur, concepts et outils », Dunod.

      • FILSER, M. (1994), « Le comportement du consommateur », Précis Dalloz.

      • LENDREVIE, J., LEVY, J. et LINDON, D. (2003), « Mercator – Théorie et pratique du marketing », 7e édition, Dalloz.

      • Revues : Libre Service Actualité, Capital, Management, Revue des marques






     
    * This information is non-binding and can be subject to change
     
     
    Vidéo : Un campus à vivre
    Notre chaîne Youtube