OUR ACADEMIC DEPARTEMENTS |
Lesson details
Comportement de l'acheteur/consommateur local S1 | |||
2023-2024 | EnFLSH - Faculté des Lettres & Sciences Humaines
(
FLSH
)
| ||
Class code : | 2324-FLSH-MKT-FR-T011 |
Level | Year | Period | Language of instruction |
---|---|---|---|
S1 | EnFrench |
Academic responsibility | Abdelkader Zerrouki |
---|---|
Lecturer(s) | - |
- This class exists in these courses :
- Faculté des Lettres et Sciences Humaines - Master 1 Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International et Négociation - S1 - 3 ECTS
Faculté des Lettres et Sciences Humaines - Master 1 Double diplôme Marketing international et négociation – Lille / Liverpool - S1 - 3 ECTS
Class type
Class structure
Teaching methods
Assessment
Recommended reading
- AMINE, A. (1999), « Le comportement du consommateur face aux variables d’action marketing », Management et société.
- DARPY, D. et VOLLE, P. (2003), « Comportement du consommateur, concepts et outils », Dunod.
- FILSER, M. (1994), « Le comportement du consommateur », Précis Dalloz.
- LENDREVIE, J., LEVY, J. et LINDON, D. (2003), « Mercator – Théorie et pratique du marketing », 7e édition, Dalloz.
- Revues : Libre Service Actualité, Capital, Management, Revue des marques
* This information is non-binding and can be subject to change