1.
| ACTION ET PENSEE SOCIALES CHRETIENNES (1819-IÉSEG-BA3S1-DEV-B3-EE58UF)
| S1 | IÉSEG | S.PAUL | - | 2,00 |
2.
| ADVANCED BUSINESS LAW (1819-IÉSEG-BA3S1S2-LAW-B3-CE05UE)
| S1S2 | IÉSEG | C.SAPPA | - | 1,50 |
3.
| ADVANCED DATA ANALYSIS (1819-IÉSEG-BA3S2-QMS-B3-CE08UE)
| S2 | IÉSEG | T.TESSITORE | - | 2,00 |
4.
| ADVANCED ECONOMETRICS (1819-IÉSEG-BA3S2-QMS-B3-CE07UE)
| S2 | IÉSEG | M.Verschelde | - | 2,00 |
5.
| ADVANCED OPTIMIZATION METHODS (1819-IÉSEG-BA3S2-QMS-B3-CE09UE)
| S2 | IÉSEG | M.BUISINE | - | 2,00 |
6.
| ALLEMAND 5 (1819-IÉSEG-BA3S1-LAN-B3-CE02UG)
| S1 | IÉSEG | I.NIENABER-REQUILLART | - | 1,50 |
7.
| ALLEMAND 6 (1819-IÉSEG-BA3S2-LAN-B3-CE12UG)
| S2 | IÉSEG | I.NIENABER-REQUILLART | - | 1,50 |
8.
| ANIMER ET PARTICIPER A UNE REUNION (1819-IÉSEG-BA3S1S2-DEV-B3-EE60UF)
| S1S2 | IÉSEG | C.LEBOUCHER | - | 2,00 |
9.
| BACHELOR BUSINESS GAME (1819-IÉSEG-BA3S2-STR-B3-CE06UE)
| S2 | IÉSEG | A.BELDI | - | 2,50 |
10.
| BRITISH CULTURE AND CIVILIZATION (1819-IÉSEG-BA3S2-ITC-B3-EE01UE)
| S2 | IÉSEG | GC.THELLIER | - | 2,00 |
11.
| (1819-IÉSEG-BA3S1-LAN-B3-CE02UC)
| S1 | IÉSEG | S.WANG | - | 1,50 |
12.
| CHINOIS 6 (1819-IÉSEG-BA3S2-LAN-B3-CE12UC)
| S2 | IÉSEG | S.WANG | - | 1,50 |
13.
| Communication tools for super presentations (1819-IÉSEG-BA3S1-MKT-B3-EE38UE)
| S1 | IÉSEG | R.CADARIO | - | 2,00 |
14.
| CORPORATE FINANCE (1819-IÉSEG-BA3S2-FIN-B3-CE01UE)
| S2 | IÉSEG | H.DAHER | - | 3,00 |
15.
| Crea Lab IESEG : créativité & innovation (1819-IÉSEG-BA3S1S2-DEV-B3-EE56UF)
| S1S2 | IÉSEG | I.RICHARD | - | 2,00 |
16.
| CROISSANCE ECONOMIQUE ET DECISIONS STRATEGIQUES (1819-IÉSEG-BA3S1-ECO-B3-EE03UF)
| S1 | IÉSEG | H.EL ASRAOUI | - | 2,00 |
17.
| CSR TEAM PROJECT (1819-IÉSEG-BA3S1-STR-B3-CE05UE)
| S1 | IÉSEG | M.CASTILLO | - | 3,00 |
18.
| DATA ANALYTICS FOR BUSINESS PROFESSIONALS USING EXCEL/VBA (1819-IÉSEG-BA3S2-OPS-OPSB3-EE08UE)
| S2 | IÉSEG | M.Reihaneh | - | 2,00 |
19.
| DEALING WITH CULTURAL DIVERSITY (1819-IÉSEG-BA3S1S2-ITC-B3-CS10UE)
| S1S2 | IÉSEG | H.HARTMANN-GIBSON | - | 0,50 |
20.
| DECOUVERTE DE L ISLAM (1819-IÉSEG-BA3S1-DEV-B3-EE34UF)
| S1 | IÉSEG | M.JOECHLE | - | 2,00 |
21.
| DECOUVRIR LES METIERS DE L AUDIT (1819-IÉSEG-BA3S2-ACC-B3-EE13UF)
| S2 | IÉSEG | A.BELDI | - | 2,00 |
22.
| DEFIS ET PERSPECTIVES DE LA CONSTRUCTION EUROPEENNE (1819-IÉSEG-BA3S2-DEV-DEVB3-EE62UF)
| S2 | IÉSEG | X.DOUCHET | - | 2,00 |
23.
| DESIR DE MOT:RE-TROUVER LE PLAISIR D'ECRIRE (1819-IÉSEG-BA3S1-DEV-B3-EE33UF)
| S1 | IÉSEG | BM.FLOUREZ | - | 2,00 |
24.
| DIGITAL AND MOBILE MARKETING (1819-IÉSEG-BA3S1S2-MKT-B3-EE36UE)
| S1S2 | IÉSEG | H.CLARY | - | 2,00 |
25.
| DIGITAL TRANSFORMATION : DISRUPTIONS IN OUR SOCIETIES AND ECONOMIES (1819-IÉSEG-BA3S1S2-MIS-B3-EE07UE)
| S1S2 | IÉSEG | JP.THEVENY | - | 2,00 |
26.
| El Mundo Latino (1819-IÉSEG-BA3S1-ITC-ITCB3-EE06US)
| S1 | IÉSEG | F.QUINTERO | - | 2,00 |
27.
| EL MUNDO HISPANO (1819-IÉSEG-BA3S2-ITC-B3-EE02US)
| S2 | IÉSEG | F.QUINTERO | - | 2,00 |
28.
| ECONOMIE DE LA FONCTIONNALITE : NOUVEAUX MODELES ECONOMIQUES (1819-IÉSEG-BA3S1-ECO-B3-EE14UF)
| S1 | IÉSEG | H.EL ASRAOUI | - | 2,00 |
29.
| Experimental Economics and Strategic Decisions (1819-IÉSEG-BA3S2-ECO-B3-EE16UF)
| S2 | IÉSEG | B.WALRAEVENS | - | 2,00 |
30.
| ENTREPRISE ET DEVELOPPEMENT DURABLE (1819-IÉSEG-BA3S2-ECO-B3-EE06UF)
| S2 | IÉSEG | H.EL ASRAOUI | - | 2,00 |
31.
| ENTRER DANS LA BIBLE (1819-IÉSEG-BA3S1-DEV-B3-EE59UF)
| S1 | IÉSEG | S.PAUL | - | 2,00 |
32.
| Español Empresarial 1 (1819-IÉSEG-BA3S1-LAN-LANB3-CE04US)
| S1 | IÉSEG | A.BELLINO | - | 1,50 |
33.
| ESPANOL EMPRESARIAL 2 (1819-IÉSEG-BA3S2-LAN-B3-CE13US)
| S2 | IÉSEG | A.BELLINO | - | 1,50 |
34.
| FINANCIAL MARKETS (1819-IÉSEG-BA3S1-FIN-B3-CE02UE)
| S1 | IÉSEG | A.RUBESAM | - | 3,00 |
35.
| FRENCH AS A FOREIGN LANGUAGE 5 (1819-IÉSEG-BA3S1-LAN-B3-CE04UF)
| S1 | IÉSEG | D.MARGETTS | - | 1,50 |
36.
| FRENCH AS A FOREIGN LANGUAGE 6 (1819-IÉSEG-BA3S2-LAN-B3-CE14UF)
| S2 | IÉSEG | D.MARGETTS | - | 1,50 |
37.
| FUNDAMENTALS OF FINANCIAL DERIVATIVES (1819-IÉSEG-BA3S2-FIN-B3-EE14UE)
| S2 | IÉSEG | P.COGNEAU | - | 2,00 |
38.
| Fundamentals of Organization (1819-IÉSEG-BA3S1S2-HRM-B3-CE04UE)
| S1S2 | IÉSEG | B.SLAVICH | - | 2,00 |
39.
| FUNDAMENTALS OF STRATEGY (1819-IÉSEG-BA3S2-STR-B3-CE01UE)
| S2 | IÉSEG | G.YACOUB | - | 3,00 |
40.
| GEOPOLITICS IN ASIA: RISKS AND OPPORTUNITIES (1819-IÉSEG-BA3S1-DEV-B3-EE12UE)
| S1 | IÉSEG | A.BOGE | - | 2,00 |
41.
| GESTION DE PATRIMOINE (1819-IÉSEG-BA3S1-FIN-B3-EE11UF)
| S1 | IÉSEG | A.PETITPREZ | - | 2,00 |
42.
| REVERSE CULTURE SHOCK (1819-IÉSEG-BA3S1-ITC-B3-EE09UE)
| S1 | IÉSEG | J.MELLORS | - | 2,00 |
43.
| GLOBAL BRAND MANAGEMENT (1819-IÉSEG-BA3S1S2-MKT-B3-EE20UE)
| S1S2 | IÉSEG | F.Bartsch | - | 2,00 |
44.
| INDIA TODAY (1819-IÉSEG-BA3S1-DEV-B3-EE13UE)
| S1 | IÉSEG | A.BOGE | - | 2,00 |
45.
| INDUSTRIAL REALITIES (1819-IÉSEG-BA3S1S2-OPS-B3-CE05UE)
| S1S2 | IÉSEG | D.NEWLANDS | - | 2,50 |
46.
| INNOVATION ET ENTREPRENARIAT SOCIAL (1819-IÉSEG-BA3S1S2-STR-B3-EE04UF)
| S1S2 | IÉSEG | J.ANGOT | - | 2,00 |
47.
| VIGILANCE ET INTELLIGENCE ECONOMIQUE (1819-IÉSEG-BA3S2-DEV-B3-EE51UF)
| S2 | IÉSEG | F.TOGNINI | - | 2,00 |
48.
| INTELLIGENCE COLLECTIVE ET RELATIONNELLE (1819-IÉSEG-BA3S1-DEV-DEVB3-CS03UF)
| S1 | IÉSEG | C.LEBOUCHER | - | 0,50 |
49.
| INTELLECTUAL PROPERTY LAW (1819-IÉSEG-BA3S2-LAW-B3-EE06UE)
| S2 | IÉSEG | C.SAPPA | - | 2,00 |
50.
| INTERMEDIATE DATA ANALYSIS (1819-IÉSEG-BA3S1-QMS-B3-CE03UE)
| S1 | IÉSEG | F.CHATEAU | - | 1,50 |
51.
| CREA LAB IESEG: CREATIVITE & INNOVATION S2 (1819-IÉSEG-BA3S2-DEV-DEVB3-EE56UF)
| S2 | IÉSEG | I.RICHARD | - | 2,00 |
52.
| INTERMEDIATE ECONOMETRICS (1819-IÉSEG-BA3S1-QMS-B3-CE04UE)
| S1 | IÉSEG | M.BUISINE | - | 1,50 |
53.
| INTERMEDIATE OPTIMIZATION METHODS (1819-IÉSEG-BA3S1-QMS-B3-CE05UE)
| S1 | IÉSEG | J.SIANI | - | 1,50 |
54.
| INTRODUCTION AU SECTEUR BANCAIRE (1819-IÉSEG-BA3S1S2-FIN-B3-EE03UF)
| S1S2 | IÉSEG | J.LEFEBVRE | - | 2,00 |
55.
| INTRODUCTION AU SECTEUR DE L'ASSURANCE (1819-IÉSEG-BA3S1-FIN-B3-EE10UF)
| S1 | IÉSEG | F.GENEST | - | 2,00 |
56.
| Introduction to Human Resource Management (1819-IÉSEG-BA3S1S2-HRM-B3-CE03UE)
| S1S2 | IÉSEG | C.FLIPO | - | 2,50 |
57.
| INTRODUCTION TO NEGOTIATION (1819-IÉSEG-BA3S1S2-NEG-B3-CE07UE)
| S1S2 | IÉSEG | R.KIM | - | 1,50 |
58.
| JUSTICE SOCIALE ET EFFICACITÉ ECONOMIQUE: LE DÉFI ETHIQUE DE L'ECONOMIE DU MARCHE (1819-IÉSEG-BA3S1S2-ECO-B3-EE08UF)
| S1S2 | IÉSEG | V.DESREUMAUX | - | 2,00 |
59.
| LA BANQUE SECTEURS ET METIERS (1819-IÉSEG-BA3S1-FIN-B3-EE12UF)
| S1 | IÉSEG | M.MARION | - | 2,00 |
60.
| LA CRISE ECOLOGIQUE: UN DEFI ET UNE CHANCE POUR LES CHRETIENS (1819-IÉSEG-BA3S1-DEV-DEVB3-EE63UF)
| S1 | IÉSEG | F.DUBOIS | - | 2,00 |
61.
| LE CONTRÔLE DE QUALITE (1819-IÉSEG-BA3S1-OPS-B3-EE03UF)
| S1 | IÉSEG | R.NESSAH | - | 2,00 |
62.
| L HISTOIRE DU CHRISTIANISME (1819-IÉSEG-BA3S1-DEV-DEVB3-EE27UF)
| S1 | IÉSEG | M.JOECHLE | - | 2,00 |
63.
| LES GRANDS DIRIGEANTS (1819-IÉSEG-BA3S1S2-STR-B3-EE02UF)
| S1S2 | IÉSEG | J.ANGOT | - | 2,00 |
64.
| LES NOUVEAUX (DES)EQUILIBRES MONDIAUX: GEOPROSPECTIVES DE LA GLOBALISATION (1819-IÉSEG-BA3S1-DEV-B3-EE17UF)
| S1 | IÉSEG | X.DOUCHET | - | 2,00 |
65.
| MANAGEMENT OF INFORMATION SYSTEMS (1819-IÉSEG-BA3S1S2-MIS-B3-CE01UE)
| S1S2 | IÉSEG | Y.AWAZU | - | 3,50 |
66.
| MANAGEMENT SOCIAL DE L ENTREPRISE (1819-IÉSEG-BA3S1S2-LAW-B3-EE07UF)
| S1S2 | IÉSEG | F.TAQUET | - | 2,00 |
67.
| MARKET OF ART (1819-IÉSEG-BA3S1-DEV-B3-EE35UE)
| S1 | IÉSEG | I.KASARSKA-BOUTILLON | - | 2,00 |
68.
| MARKETING DE LA DISTRIBUTION (1819-IÉSEG-BA3S1-MKT-B3-EE24UF)
| S1 | IÉSEG | P.DAILLY | - | 2,00 |
69.
| MARKET RESEARCH (1819-IÉSEG-BA3S1S2-MKT-B3-CE23UE)
| S1S2 | IÉSEG | E.CABOOTER | - | 3,50 |
70.
| Méthodes d’optimisation non linéaire et Applications (1819-IÉSEG-BA3S1-OPS-B3-EE07UF)
| S1 | IÉSEG | R.NESSAH | - | 2,00 |
71.
| MISSION CONTROLE DE GESTION (1819-IÉSEG-BA3S2-ACC-B3-EE12UF)
| S2 | IÉSEG | A.BELDI | - | 2,00 |
72.
| MOBILE MARKETING (1819-IÉSEG-BA3S1S2-MKT-MKTB3-EE44UE)
| S1S2 | IÉSEG | E.DEDES | - | 2,00 |
73.
| MOBILE MARKETING (1819-IÉSEG-BA3S1S2-MKT-B3-EE27UE)
| S1S2 | IÉSEG | JP.THEVENY | - | 2,00 |
74.
| MOBILE MARKETING (1819-IÉSEG-BA3S1S2-MKT-B3-EE27UE)
| S1S2 | IÉSEG | JP.THEVENY | - | 2,00 |
75.
| Négociation Simul’ONU (1819-IÉSEG-BA3S1-NEG-NEGB3-EE07UF)
| S1 | IÉSEG | AS.DE PAUW | - | 2,00 |
76.
| NEW PRODUCT DEVELOPMENT (1819-IÉSEG-BA3S1-MKT-MKTB3-EE42UE)
| S1 | IÉSEG | L.VERDICKT | - | 2,00 |
77.
| NOUVELLES TENDANCES MARKETING (1819-IÉSEG-BA3S2-MKT-B3-EE07UF)
| S2 | IÉSEG | G.DE KERVILER | - | 2,00 |
78.
| APPLYING BEHAVIORAL ECONOMICS : NUDGE MARKETING (1819-IÉSEG-BA3S1S2-MKT-B3-EE33UE)
| S1S2 | IÉSEG | R.CADARIO | - | 2,00 |
79.
| NOUVELLES TENDANCES DE LA COMMUNICATION (1819-IÉSEG-BA3S1-MKT-B3-EE18UF)
| S1 | IÉSEG | G.DE KERVILER | - | 2,00 |
80.
| ONG / ASSOCIATIONS, FINANCEMENT ET RELATIONS AVEC LES ENTREPRISES ET FONDATIONS : ENJEUX ET OUTILS (1819-IÉSEG-BA3S2-STR-STRB3-EE06UF)
| S2 | IÉSEG | P.ROSENFELD | - | 2,00 |
81.
| Panel and Marketing decisions (1819-IÉSEG-BA3S1-MKT-B3-EE37UE)
| S1 | IÉSEG | G.DE KERVILER | - | 2,00 |
82.
| PERFORMANCE MANAGEMENT (1819-IÉSEG-BA3S1-ACC-B3-CE08UE)
| S1 | IÉSEG | A.LAGUECIR | - | 4,50 |
83.
| Personal Data Protection (1819-IÉSEG-BA3S1S2-LAW-B3-EE07UE)
| S1S2 | IÉSEG | C.SAPPA | - | 2,00 |
84.
| PLANIFICATION ET ORDONNANCEMENT DE LA PRODUCTION (1819-IÉSEG-BA3S2-OPS-B3-EE04UF)
| S2 | IÉSEG | R.NESSAH | - | 2,00 |
85.
| POLITIQUE: ENTRE MENSONGE ET VERITE (1819-IÉSEG-BA3S1-DEV-B3-EE38UF)
| S1 | IÉSEG | S.LAUBISSE | - | 2,00 |
86.
| PREPARACION PARA DELE (1819-IÉSEG-BA3S1S2-LAN-B3-EE34US)
| S1S2 | IÉSEG | M.ARROYO | - | 2,00 |
87.
| PREPARATION FOR TOEFL (1819-IÉSEG-BA3S1S2-LAN-B3-EE23UE)
| S1S2 | IÉSEG | J.RUSH | - | 2,00 |
88.
| PRISE DE PAROLE EN PUBLIC (1819-IÉSEG-BA3S1S2-DEV-B3-EE61UF)
| S1S2 | IÉSEG | C.LEBOUCHER | - | 2,00 |
89.
| Protecting Innovation and Creativity (1819-IÉSEG-BA3S1-LAW-LAWB3-EE08UE)
| S1 | IÉSEG | C.SAPPA | - | 2,00 |
90.
| RETAIL PANELS (1819-IÉSEG-BA3S1-MKT-B3-EE39UE)
| S1 | IÉSEG | L.VERDICKT | - | 2,00 |
91.
| RISK MANAGEMENT AND INTERNAL CONTROL (1819-IÉSEG-BA3S1-ACC-B3-EE11UE)
| S1 | IÉSEG | M.VEGA PEREZ | - | 2,00 |
92.
| SPIRITUALITE D ASIE (1819-IÉSEG-BA3S1-DEV-B3EE57UF)
| S1 | IÉSEG | M.JOECHLE | - | 2,00 |
93.
| STRATEGIC INNOVATION AND EMERGING TECHNOLOGIES (1819-IÉSEG-BA3S2-STR-B3-EE05UE)
| S2 | IÉSEG | G.YACOUB | - | 2,00 |
94.
| SUCCESSFUL LEADERSHIP SKILLS (1819-IÉSEG-BA3S1S2-HRM-B3-EE06UE)
| S1S2 | IÉSEG | S.ALIBAY | - | 2,00 |
95.
| TALENTS 3 (1819-IÉSEG-BA3S1-PRO-B3-CE01UF)
| S1 | IÉSEG | O.DUYCK | - | 2,00 |
96.
| TALENTS INTERNATIONAL 3 (1819-IÉSEG-BA3S1-PRO-B3-CE03UE)
| S1 | IÉSEG | N.LE BUHAN | - | 2,00 |
97.
| THE INTERNATIONAL PURCHASER TODAY: TRAINING, EXPERIENCE AND CHALLENGES (1819-IÉSEG-BA3S1S2-NEG-B3-EE06UE)
| S1S2 | IÉSEG | D.NEWLANDS | - | 2,00 |
98.
| THEOLOGIE MORALE SOCIALE: CHARITE ET DOCTRINE SOCIALE DE L EGLISE (1819-IÉSEG-BA3S1-DEV-DEVB3-EE64UF)
| S1 | IÉSEG | L.DUBRULLE | - | 2,00 |
99.
| TOOLS FOR EFFECTIVE PEOPLE MANAGEMENT (1819-IÉSEG-BA3S1S2-HRM-B3-EE05UE)
| S1S2 | IÉSEG | J.ILLINGWORTH | - | 2,00 |
100.
| TOURISME DURABLE ET RESPONSABLE (1819-IÉSEG-BA3S1-DEV-B3-EE16UF)
| S1 | IÉSEG | C.CHEROUTRE | - | 2,00 |
101.
| WEB MARKETING (1819-IÉSEG-BA3S1-MKT-B3-EE30UE)
| S1 | IÉSEG | G.DE KERVILER | - | 2,00 |
102.
| INTRODUCTION TO DERIVATIVES (1819-IÉSEG-BA3S2-FIN-B3-EE06UE)
| S2 | IÉSEG | H.GATFAOUI | - | 2,00 |
103.
| AMERICAN CULTURE AND CIVILIZATION (1819-IÉSEG-BA3S2-ITC-B3-EE03UE)
| S2 | IÉSEG | M.ROSEN | - | 2,00 |
104.
| GESTION PATRIMONIALE (1819-IÉSEG-BA3S2-FIN-B3-EE15UF)
| S2 | IÉSEG | M.MARION | - | 2,00 |
105.
| GESTION JURIDIQUE DU PATRIMOINE FAMILIAL (1819-IÉSEG-BA3S1-LAW-B3-EE04UF)
| S1 | IÉSEG | L.CARTERON | - | 2,00 |
106.
| BRAND COMMUNITY MANAGEMENT (1819-IÉSEG-BA3S2-MKT-B3-EE32UE)
| S2 | IÉSEG | G.DE KERVILER | - | 2,00 |
107.
| Changer le monde (1819-IÉSEG-BA3S2-DEV-B3-EE47UF)
| S2 | IÉSEG | S.LAUBISSE | - | 2,00 |
108.
| RETAIL/E-COMMERCE MARKETING (1819-IÉSEG-BA3S1-MKT-B3-EE43UE)
| S1 | IÉSEG | I.CHAILLOT | - | 2,00 |
109.
| RELATIONAL INTELLIGENCE (1819-IÉSEG-BA3S1-DEV-DEVB3-CS03UE)
| S1 | IÉSEG | C.LEBOUCHER | - | 0,50 |